La Peña Baiona organise sa première permanence le samedi 5 juillet, de 9h30 à 11h, chez notre partenaire Brasserie Le Central, situé au 11 rue Port Neuf à Bayonne.
L’adhésion pour cette nouvelle saison est fixée à 15 euros, foulard inclus, comme les années précédentes.
La carte d’adhérent donne accès à des avantages tarifaires sur les déplacements organisés tout au long de l’année, ainsi que sur d’autres événements. Les adhérents sont prioritaires lors de nos permanences pour les bus et les places sèches, en fonction des quotas alloués.
Les adhérents ayant bénéficié de la réduction de 5 % sur leur abonnement la saison passée verront cette réduction renouvelée par le club, à condition de reprendre leur adhésion à l’association. Le club reconduira automatiquement cette remise afin de faciliter les réabonnements.
Une liste sera transmise au club fin juillet afin de s’assurer que tout le monde joue le jeu.
D’autres permanences auront lieu durant le mois de juillet (après les fêtes de Bayonne).
Nous serons également présents lors de la campagne de réabonnement au stade (le club communiquera prochainement à ce sujet).
Merci de votre fidélité
Aupa Baiona
Aupa Peña Baiona