La Peña Baiona organise un apéro tapas le vendredi 12 septembre, de 19h à 21h, Brasserie Le Central – 11 rue Port Neuf – 64100 Bayonne, afin de remercier les partenaires de l’association, dont certains nous accompagnent fidèlement depuis de nombreuses années.
🙏 Sans l’aide de nos partenaires locaux, il serait extrêmement compliqué d’organiser nos différents évènements.
La saison dernière, le poste « déplacements » a représenté 25 696 €, afin de permettre à nos adhérents de voyager aux quatre coins de France à un prix « réduit ». Sur cette somme, le partenariat a couvert près de 63 %.
C’est pourquoi nous sommes en quête permanente de nouveaux partenaires, pour continuer à nous déplacer, semaine après semaine, sur tous les terrains du TOP 14.
📩 Si vous souhaitez participer à l’aventure Peña Baiona en devenant partenaire, contactez nous !
Et si vous voulez partager un moment convivial avec nous le 12 septembre, inscrivez vous avant le 7 septembre (réservé aux partenaires) par mail à : pena.baiona2002@gmail.com
💙 Il n’y a pas de « petites aides » : chaque geste compte et est le bienvenu.